Blog Guy Trédaniel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, 18 décembre 2009

Guérir avec l'aide des fées

En cette période magique de Noël, c'est le moment pour renouer le contact avec les fées....

Les fées souhaitent nous alléger l'esprit pour nous faire retrouver le goût du jeu. Elles nous apprennent à exprimer nos souhaits et nous demandent de les aider à assister tout être sur la planète, y compris les membres du règne animal.

On peut dire qu'elles sont  nos micro-entraineurs, car si les unes sont impliquées dans notre vie quotidienne, les autres s'intéressent à des problèmes planétaires et universels.

Les fées sont des créatures divines au même titre que les anges gardiens et les archanges. Ce sont les anges de la nature, elles nous aident à guérir, trouver le bonheur, avoir des relations heureuses et faire de la Terre un monde meilleur. les fées sont des êtres réels et assez puissants.

Lire la suite...

mercredi, 2 janvier 2008

Communiquer avec les fées

fees Des études montrent que, tandis que la plupart des gens croient aux anges, beaucoup moins croient aux fées. Dans de nombreuses librairies, les anges ont leur propre département, alors que les livres sur les fées sont reléguées à la section "mythologie". peut-être est-ce parce que les fées, contrairement aux anges, ne se rélèlent qu'à ceux qui croient en elles.
Les fées vivent à proximité de la terre afin de pouvoir acomplir leur missions divine : protéger la vie .

Lire la suite...