43.png.gif
Si vous avez aimé l'ouvrage La danse médecine, de Susannah et Ya’Acov DARLING KHANvous ne devez pas rater ces deux événements.


Love Stories 24/ 25 Novembre

Centre national de la Danse. 1 rue Victor Hugo. Paris. M° Hoche Prix : 215 Euros

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique :

soirée Move le vendredi 23 : Micadanse Studio May B 15 rue Geoffroy Lasnier 75004 (M° Saint-Paul)

Prix : 15 euros

Pour infos : www.letsmove.fr

Présentation :


L’amour, on ne parle que de ça. Et pourtant il semble toujours se dérober. Pour que la danse de notre couple cède de nouveau aux instances de l’amour, lancez-vous dans la danse médecine : une pratique de guérison, méditative et chamanique en mouvement destinée à nous éveiller et à réaliser tout notre potentiel amoureux. Susannah Darling Khan co fondatrice de la méthode et gestalt thérapeute, nous parle de son stage intitulé Love Stories destiné à nous faire prendre conscience de tout ce que nous rejouons dans les relations amoureuses, bien souvent à notre insu… et à transformer !

A propos du stage Love Stories ! « A travers les âges, les mystiques sont tous d’accord sur un point : la chose qui importe le plus dans la vie, c’est l’amour. Nos désirs profonds d’amour, de connexion, de communion, d’intimité et d’acceptation font partie de ce qui nous rend humain. Nous aspirons à cela, et pourtant, ce n’est souvent pas facile! Beaucoup d’entre nous luttent dans l’obscurité avec la douleur de ne pas trouver ce que nous cherchons.

Cet atelier de danse Love Stories est conçu pour vous permettre de devenir un témoin dansant, empli de compassion face aux schémas de vos propres histoires d’amour, ainsi que celles des autres. Cette nouvelle vision empreinte d’amour vous apportera plus de sagesse, de guérison et de capacité à faire des choix dans votre propre vie et histoires amoureuses.

Grâce à la puissance transformatrice de la danse, nous apporterons à vos histoires personnelles d’amour, de partenariat et d’intimité une énergie d’éclaircissement, de nettoyage et de renouveau, ainsi que de la guérison là où votre cœur a été brisé.

Nous allons nous concentrer à nous ouvrir à l’amour qui peut couler à travers nous. Ainsi nous apprendrons à nous connaître en tant qu’Amour, plutôt que de nous identifier au besoin et la faim d’amour. Ce changement radical de perspective, surtout quand il est vécu physiquement et incarné dans le mouvement, libère, guérit et nous renforce dans nos relations avec nous- mêmes, les autres et la vie elle-même.

Voir la vidéo de présentation : http://www.youtube.com/embed/n8Fnk8HEuJg?rel=0

Voir aussi : http://cathymaillard.unblog.fr/2012/11/06/danse-medecine-guerir-nos-relations-amoureuses-avec-susannah-darling-khan/