Des mouvements spécifiques pour irriguer toutes les parties du corps, les aligner dans leurs axes naturels et découvrir leurs mouvements respiratoires propres.  Entre ces mouvements s'insèrent des moments de régulation, d'écoute intérieure et de détente. Ils facilitent l'assimilation et l'intégration de l'énergie mise en œuvre.

La technique Huacos crée le pont entre ces deux formes de respiration dans un aller-retour permanent du visible à l'invisible et inversement. Ce lien est un courant d'informations permanentes, favorisant l'incarnation, l'enracinement, «prendre corps enfin !»

HUACOS et l'Astrologie :
Tout l'univers est inscrit dans le corps, lui donnant sa forme, sa coloration, sa typologie. Dans diverses traditions (chinoise, indienne, ayurvédique, maya, hébraïque, astrologique), on trouve des enseignements parlant de la marque des constellations, des signes du zodiaque et des planètes dans le corps.

La pratique Huacos permet d'expérimenter dans le corps sensible la véracité de ces enseignements et d'établir la relation entre leur contenu et les mouvements qui naissent. Travailler en conscience ces marques dans le corps de mois en mois les rend plus sensibles et plus présentes. C'est comme-ci ces parties du corps deviennent motrices dans chacun de ces mois et que cela permet la résolution des conflits, traumatismes, maladies, histoires non intégrées.


Art et puissance du souffle Art et puissance du souffle
Cécile Magnin - 23,00 € (-5%)
En savoir plus


http://www.huacos.com/ site de Cécile Magnin, la puissance du souffle