Si oui, tout ce que vous avez à faire est de changer quelques pensées et d'abandonner quelques croyances. Cela parait simple? C'est simple. Mais ce n'est pas toujours facile. Si vous avez des croyances positives, je vous conseille vivement de les conserver et de vous appuyer sur elles. Et si vous avez des croyances négatives, ce livre peut vous aider à les abandonner.

Ce que je crois

La vie est simple. Ce que vous donnez, vous le recevez. Je crois que nous sommes tous responsables de toutes les expériences de notre vie, les meilleurs comme les pires. Toute pensée que nous créons crée notre avenir. Chacun de nous crée ses expériences par les pensées qu'il a et par les paroles qu'il prononce.
Les croyances sont des idées et des pensées que nous acceptons comme étant la réalité. ce que nous pensons de nous-même et du monde devient vrai pour nous. ce que nous choisissons de croire peut élargir et enrichir notre univers. Chaque jour peut être une expérience excitante, joyeuse, pleine d'espoir, ou triste, limitante et douloureuse.
Qu'est-ce qui est capable de nous faire passer d'un monde à l'autre?
Je crois que ce sont nous croyances. Lorsque nous avons décider de changer les structures primaires de nos croyances, nous voyons notre vie changer du tout au tout.

Quelle que soient vos croyances à propos de vous-même et du monde, souvenez-vous que ce ne sont que des pensée, et que les pensées peuvent être changées.



Avec Louise Hay comme guide, mettez en pratique ses enseignements et agissez dans les domaines aussi importants que :

• La santé
• Les amitiés
• Les relations intimes
• L'estime de soi
• Les peurs et les phobies
• Le travail
• L'abondance

Transformer votre vie : Ce sont nos pensées, nos idées qui en sont responsables.

Grâce aux exercices pratiques de ce livre vous réaliserez que vous pouvez transformer votre vie et ainsi atteindre les objectifs qui vous sont chers.

Cahier pratique pour transformer votre vie

Cahier pratique pour transformer votre vie

Louise L. Hay - 11.90€ 11.31 € (-5%)
Date de parution: 01.2010