La gym facial a l'immense potentiel depouvoir satisfaire les besoins des femmes qui ont une approche plus simple, plus naturelle de la beauté et de l'esthétique du visage que la chirurgie esthétique, par exemple...


Sous la peau, les muscles de notre visage se relâchent aussi avec l'âge. Il est évident que des les entretenir va ralentir le vieillissement. les muscles toniques vont mieux fixer la peau et la graisse qui constitue notre visage même si cette couche devient un peu plus mince avec le temps.

Si les pommettes restent en place, la bouoche ne perd pas de son volume, les paupières ne manquent pas de tonicité et de volume musculaire. C'est déjà à moitié gagné! Le visage va moins changer, moins se déformer avec le temps.

Ne traitez pas votre visage moins bien que le reste de votre corps !

Au total, 17 muscles entrent en jeu dans le sourire. Dites-vous bien que si vos abdominaux peuvent s'arranger en faisant quelques efforts musculaires, les résultats des exercices sur votre visage seront aussi visibles.
faites-vous plaisir, mettez-vous devant un miroir en écoutant votre air préféré et commencez doucement la gym du visage.

Parce que vous pouvez rester jeune, naturellement et plus facilement que vous ne le pensez. les exercices de gym faciales sont à la fois relaxants, et bénéfiques physiquement et psychologiquement. Tout simplement.


47 cartes Gym faciale

47 cartes Gym faciale

Zoé Kertesz


LA GYM FACIALE

LA GYM FACIALE

Zoé Kertesz -